1ère édition du Sommet Virtuel du Climat

-
Du 18/11/2019 au 28/11/2019

Image de l'article Un événement unique, 100% en ligne et accessible gratuitement

Rédigé par ADEME le 28/06/2019

L'APCC, l'ADEME, l'ABC, le CEREMA et le CINOV, 5 acteurs à but non lucratif, experts des questions climat organisent conjointement en novembre 2019 le Premier Sommet Virtuel du Climat.

Cet événement unique, 100% en ligne et accessible gratuitement est composé d'une trentaine de Webconferences en direct, réparties sur une dizaine de jours, le dernier jour étant consacré aux échanges et aux interactions par le biais d'un salon virtuel.

Face aux problématiques soulevées par le changement climatique, il a pour objectif d'accélérer la mise en œuvre d'actions concrètes dans les organisations. Il encourage entreprises, collectivités et acteurs de la finance à tenir compte de cet enjeu dans leurs stratégies, mais surtout, il apporte informations, exemples pratiques et clés opérationnelles pour mettre en œuvre le changement. Ainsi, le sommet virtuel du climat met gratuitement à disposition un panel d'experts et présente le retour d'expérience d'organisations pionnières ou avancées, avec lesquels interagir et qui témoigneront en toute transparence, quelque que soit leur niveau initial d'engagement.

Pour en savoir plus, consulter le site officiel de l'événement : https://sommetvirtuelduclimat.com/.

Je souhaite m’inscrire à la newsletter

Vos ressources en PDF

Ressource supprimée. Annuler