Journées « Reconvertir les friches polluées »

Palais des congrès de Paris, porte Maillot - Paris
Du 24/03/2020 au 25/03/2020

Image de l'article Pour accompagner la planification territoriale et/ou la conduite de projets d’aménagement sur foncier dégradé, l’ADEME organise les 24 et 25 mars 2020, la 6è édition des journées techniques nationales « Reconvertir les friches polluées ».

Rédigé par ADEME le 28/01/2020

LA RECONVERSION DES FRICHES, UN ENJEU MAJEUR POUR LES TERRITOIRES

Les 24 et 25 mars prochains, palais des congrès de Paris, porte Maillot

Pour accompagner les acteurs publics et privés dans la planification territoriale et/ou la conduite de leur projet d’aménagement, de développement ou de renaturation sur foncier dégradé, l’ADEME organise avec ses partenaires les 24 et 25 mars prochains, la 6è édition des journées techniques nationales « Reconvertir les friches polluées ».

Véritables opportunités foncières à considérer dans les stratégies de territoires et de développement des projets d’aménagement, les friches sont au centre de toutes les attentions pour la lutte contre l’artificialisation des sols.

Cet évènement rassemble l’ensemble des intervenants majeurs du secteur et est l’occasion pour vous de faire le point sur les démarches, méthodes, outils disponibles et de partager le retour d’expérience des opérateurs de terrain.

Retrouvez le programme et les informations d’inscription sur : https://www.reconversion-friches.ademe.fr/le_programme/le-programme-24-mars.htm

Documents de référence

Je souhaite m’inscrire à la newsletter

Vos ressources en PDF

Ressource supprimée. Annuler